Conditions requise pour la récupération.
Récupération de personnage venant de l’officiel ou de serveur avec des rates x2.5 maxi,pas de recupérations de serveurs fun.
(ATTENTION la récupération n’entraine en aucun cas la fermeture de votre compte principal, ces simplement une reproduction de celui-ci dans un serveur parallèle)
Ne pas faire ces demandes de recuperations sur ce topic merci.
Les conditions à remplir pour la récupération sont les suivantes :
1 : Etre dans un serveur Blizzlike avec des rates maxi de 2.5 ou l'officiel.
2 : Prendre des screen, appuyé sur la touche C quand vous êtes en jeu, en suite prenez un screen de vos compétences armes et métier.
3 : un screen du nom de vos sacs ainsi que celui ou il y a votre argent (sac ouvert).
4 : Joindre le lien de votre armurerie.
5 : Un screen ou apparait vos perso. ATTENTION pour chaque récupération de personnage refaire la même procédure séparément).
6 : Nom de votre serveur et les rate.
7 : Un screen du contenu de vos sacs, ainsi que ceux de votre banque.
8 : Un screen de votre temps de jeux, pour ceci en jeu tapez /played et faite un screen.
Une fois cette demande faite veuillez faire un ticket comme suis.
Bonjour je souhaiterai faire la récupération de mon ou mes perso sur (tel serveur) Mon nom de compte sur Arezia : XXXXX. (Indiquez aussi votre nom sur lequel vous apparaitrai sur ce forum)
PS : Nous ne recouperont pas les réputations celle si devra être faite par vos soins, en sachant que les rates sont de deux.
Toutes ces informations seront vérifiées ainsi que les screen pour éviter toutes arnaques frauduleuses.
Si vous faites des postes comme ceci : "bonjours je voudrais recup mon peronnage xxxx , mais je n'est pas de screens,car mon compte et geléé ou autre raisons" ils seront effacés directement,merci de votre comprehension.
Si vous accepter ces conditions vous vous engagez a les respectés.